Bienvenue en 2012
Publiée le 16/01/2012
2011, une année pleine de moments savoureux et parfois surprenants.
Alors que j'écris de moins en moins (pas seulement ici), je ferme les yeux et fouille mes souvenirs pour revoir défiler l'année écoulée. Une année un peu folle, imprévisible, totalement excitante.
Un titre de champion au basket et puis Sud Web; deux aventures humaines ayant plutôt bien réussies, avec le plaisir d'avoir partagé collectivement un bout de chemin. La rencontre inattendue, un amour fou qui vous tombe dessus et vous fait revoir vos plans de déménagement (et oui j'ai quitté Nîmes mais pas encore pour rentrer dans le Forez). Un changement de club avec un niveau d’exigence qui me ramène 10 ans en arrière et me correspond, me pousse à encore progresser. La trentaine, ça y est ! Fêtée en kilt et avec une crête sur la tête, avec ceux que j'aime, bien que tous n'aient pas pu être là. Les plaisirs simples des moments entre amis et en famille, la fierté de leur parcours.
Me voilà donc en route pour vivre 2012 et m'y amuser. Des défis à relever et de nouveaux projets avec en tête la recherche de la simplicité et du plaisir au quotidien. Je n'oublie pas non plus des questions existentielles : vais-je reprendre la course à pieds ? Finalement, plutôt 2H ou F ?
En 2012, le web et le sport seront une nouvelle fois fortement présents mais je vais également tâcher de regarder ailleurs. Je vais jouer aux bricoleurs, je vais continuer de m'intéresser à la noblesse de certains objets et métiers. Je vais enfin tâcher de rendre aux autres une partie de la chance qui m'a été donnée. C'est encore flou et j'attendrais que le moment où cela se mettra en place arrive (en l'aidant un peu si besoin). Et puis tiens, j'aimerais encore aimé être surpris.
2012, me voilà !
Bonne année à vous tous. Des bisous.